DEVIS EN LIGNE IMMÉDIAT

Pour vous permettre de réfléchir à votre achat ou de transmettre une demande, par exemple, à l'acheteur de votre entreprise, nous vous offrons la possibilité d'obtenir un devis. Ce devis sera valable pendant 30 jours.

Pour ce faire : 

  • Créez votre compte ou identifiez-vous si vous disposez déjà d'un compte sur notre site
  • Choisissez le matériel ou les matériels que vous souhaitez acquérir en le/les mettant dans le panier, comme si vous le/les commandiez.
  • Allez dans le panier en cliquant sur le mot "panier" ou sur "obtenir un devis"
  • Dans le "tunnel de commande" auquel vous accédez alors, vous pourrez soit choisir en mode de paiement : "devis" soit pour obtenir un devis.
  • Saisissez les références et/ou le nom du devis de manière libre et validez.

Si vous souhaitez un devis sur un produits qui est en rupture, vous devrez demander directement par mail ou téléphone à l'un de nos commerciaux.

Vous pourrez retrouver la liste de vos devis sur votre compte client via le lien "mon compte" et vous pouvez alors télécharger votre devis au format pdf en cliquant sur son numéro.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté ou si vous souhaitez modifier ou préciser votre demande.

UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE

Balance-professionnelle.fr n'est pas un site "automatique" de plus, sans possibilité de contact avec ses opérateurs. Pour un conseil, pour une question, pour un problème quel qu'il soit, nous sommes là ! Appelez-nous au 01 60 05 94 95 -- aux heures de bureau -- et nous serons toujours heureux de vous renseigner ou de discuter de vos projets en matière de pesage.

 

PAIEMENT SECURISÉ

Paiement en 3X sans frais pour les professionnels uniquement
Avec la solution HERO, nous vous proposons de payez en plusieurs fois sans frais, sans passer par un crédit, ni carte bancaire. En effet, vous payez directement par virement bancaire via le serveur sécurisé de HERO.

Garantie paiement Carte Bancaire
Afin de garantir un maximum de sécurité à nos clients, nous avons choisi CyberPlus SystemPay comme plateforme de paiement. Notre partenaire vous assure une sécurité maximum sur les paiements carte bancaire.


Autre mode de paiement
Afin de garantir un maximum de souplesse à nos clients nous avons décider de vous proposez les moyens de paiement par chèque ou virement bancaire.

A l’export
Nous recevons vos paiements par virement bancaire. Contactez-nous pour les modalités précises.

 

EXPEDITION RAPIDE

le délai moyen habituel est indiqué en regard de chaque produit présenté. Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Les délais sur certains produits que nous ne n'aurions pas en stock au moment de votre commande peuvent être dépendants des capacités de réassort de nos fournisseurs. Bien évidemment, vous serez informés si le délai sur le matériel que vous avez commandé devait dépasser nos normes habituelles.

 

SAV ET GARANTIE ASSURÉS

Notre taux de retour en garantie est très faible et reflète le soin apporté à la conception, au choix et à la préparation de nos produits dans le cadre de processus encadrés par notre responsable qualité.

Les produits que nous vous proposons sont garantis de 1 à 2 ans, selon le modèle. Cette différence ne remet pas en cause la qualité de nos produits, à laquelle nous sommes très attentifs, mais simplement les conditions d’utilisation, parfois très rudes selon l’activité utilisant le matériel.

Nous assurons la garantie en nos ateliers, et, pour les matériels non déplaçables, faisons intervenir notre partenaire après-vente. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaître les modalités exactes de cette garantie.