Balance-professionnelle.fr reste ACTIF,  et traite vos commandes malgré la crise du covid-19,  n'hésitez pas à nous appeler  au 01.60.05.94.95 pour tout renseignement.

LIVRAISON 

Délai

Le délai moyen habituel est indiqué en regard de chaque produit présenté. Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Les délais sur certains produits que nous ne n'aurions pas en stock au moment de votre commande peuvent être dépendants des capacités de réassort de nos fournisseurs. Bien évidemment, vous serez informés si le délai sur le matériel que vous avez commandé devait dépasser nos normes habituelles.

 

Transport

Le mode d'expédition est dépendant du lieu de destination et du produit acheté (poids, taille, etc.). Nous choisissons toujours en priorité le mode de transport permettant un acheminement de nos produits au plus vite. Si vous souhaitez un mode de transport particulier, y compris la remise à un point relais qui ne serait pas prévu dans le processusu de commande, vous devez nous contacter
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et bien protégés.

 

Colis endommagé pendant le transport

Malgré toutes ces précautions, il arrive que votre colis soit endommagé pendant le transport. 

Nous vous rappelons que la responsabilité de notre société sur le bien livré s'arrête aux portes de notre dépot, compte tenu de notre incapacité évidente à contrôler le colis à son arrivée à votre lieu de livraison. Nous ne pouvons donc prendre en compte une réclamation qui doit être faite au transporteur pour un dommage intervenu pendant le transport.

En conséquence, c'est à vous de vérifier que le transporteur n'a pas endommagé le produit durant le transport. Vous devez donc faire les réserves d'usage au transporteur.

Le droit du transport est très particulier ! Soyez donc vigileant. Si vous constatez des dommages ou des manquants, adressez dans les 48 heures de la réception du matériel une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur, avec copie à notre société.

ATTENTION: la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur ! Vous devez déballer le colis devant le coursier avant de signer la réception, sinon aucune réclamation ne sera acceptée par le transporteur. Le coursier est tenu d'attendre que vous ayez déballé. 

 

Pour toutes précisions sur le transport et ses aspects légaux, veuillez vous reporter à nos conditions générales de vente.