PROFESSIONNALISME ET RELATION CLIENTS

balance-professionnelle.fr n'est pas un site "automatique" de plus, sans possibilité de contact avec ses opérateurs. Pour un conseil, pour une question, pour un problème quel qu'il soit, nous sommes là ! Appelez-nous -- aux heures de bureau -- et nous serons toujours heureux de vous renseigner ou de discuter de vos projets en matière de pesage.
Nos commerciaux et nos techniciens disposent d'un savoir-faire approfondi et sont aptes à répondre à vos besoins tant simples que sophistiqués.

 

DISPONIBILITÉ

Nous atteignons un taux de service élevé sur les produits que nous stockons (plus de 5000 unités en permanence) et nos circuits logistiques éprouvés depuis des années avec la plupart des fournisseurs du marché nous permettent de livrer au plus vite pour les autres produits.

 

PAIEMENT SECURISE

Garantie paiement Carte Bancaire
Afin de garantir un maximum de sécurité à nos clients, nous avons choisi CyberPlus SystemPay comme plateforme de paiement. Notre partenaire vous assure une sécurité maximum sur les paiements carte bancaire.
Autre mode de paiement
Afin de garantir un maximum de souplesse à nos clients nous avons décider de vous proposez les moyens de paiement par chèque ou virement bancaire.
A l’export
Nous recevons vos paiements par virement bancaire. Contactez-nous pour les modalités précises.

 

PREPARATION DU MATERIEL

Chacun de nos systèmes de pesage est contrôlé et préparé individuellement pour son lieu d'utilisation (assurant ainsi une exactitude de votre pesage, selon la pression atmosphérique de votre lieu d’activité).

 

LIVRAISON

Délai :Le délai moyen habituel est indiqué en regard de chaque produit présenté. Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Les délais sur certains produits que nous ne n'aurions pas en stock au moment de votre commande peuvent être dépendants des capacités de réassort de nos fournisseurs. Bien évidemment, vous serez informés si le délai sur le matériel que vous avez commandé devait dépasser nos normes habituelles.

Transport : Le mode d'expédition est dépendant du lieu de destination et du produit acheté (poids, taille, etc.). Nous choisissons toujours en priorité le mode de transport permettant un acheminement de nos produits au plus vite. Si vous souhaitez un mode de transport particulier, y compris la remise à un point relais qui ne serait pas prévu dans le processusu de commande, vous devez nous contacter

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et bien protégés.

Pour toutes précisions sur le transport et ses aspects légaux, veuillez vous reporter à nos conditions générales de vente.


GARANTIE ET APRÈS-VENTE

Pas d'inquiétude, nous assurons la garantie et l'après-vente des matériels, que ce soit en nos ateliers ou en nous appuyant sur nos partenaires régionaux ou sur les fabricants eux-mêmes.

 

MAINTENANCE - VERIFICATION - VIGNETTE

Pour les produits à vérification légale , nous pouvons assurer le renouvellement de la vignette en nos ateliers ou vous mettre en relation avec nos partenaires après-vente de votre région. Mais bien sûr, nos produits peuvent être vérifiés par tout vérificateur local avec lequel vous auriez vos habitudes...

 

DEVIS EN LIGNE IMMÉDIAT

Pour vous permettre de réfléchir à votre achat ou de transmettre une demande, par exemple, à l'acheteur de votre entreprise, nous vous offrons la possibilité d'obtenir un devis. Ce devis sera valable pendant 30 jours.

Pour ce faire : 

  • Créez votre compte ou identifiez-vous si vous disposez déjà d'un compte sur notre site
  • Choisissez le matériel ou les matériels que vous souhaitez acquérir en le/les mettant dans le panier, comme si vous le/les commandiez.
  • Allez dans le panier et cliquez sur  "devis en ligne"
  • Dans le "tunnel de devis et de commande" auquel vous accédez alors, vous pourrez renseigner vos coordonnées, accepter nos conditions générales de vente cequi laissera apparaitre la suite de la page. Choisissez "devis gratuit" en bas de page pour obtenir un devis. Ceci n'est bien sûr pas une commande ! On vous demandera dans les étapes suivantes de valider vos choix, puis de retourner sur votre compte.

Sur votre compte, dans "historique des commandes et des devis" vous pourrez consulter la liste de vos devis en cours que vous pouvez alors télécharger votre devis au format pdf en cliquant sur l'icone pdf du devis concerné. Vous pourrez à tout moment accéder à la liste de vos commandes et devis en consultant "Mon compte".

 

Vous pourrez également annuler un devis ou le transformer en commande (cliquez sur l'icone verte pour "recommander" ) ultérieurement. Quoiqu'il en soit, tant que vous n'avez pas transformé votre devis ou votre panier en commande, aucune commande ne sera générée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté ou si vous souhaitez modifier ou préciser votre demande.