PROMOTION DE MAI :  -10 % de remise immédiate  sur tout le site

Balances Ohaus


Liste des produits de la marque : Balances Ohaus

  • Grid
  • List

Les balances Ohaus


OHAUS fabrique des balances, des instruments d'analyse et des équipements de laboratoire sûrs, précis et fiables depuis que Gustav et Karl Ohaus ont créé la société en 1907. Choisir OHAUS, c’est choisir une marque fiable, réputée avec une histoire qui repose sur quatre principes : Confiance, Flexibilité, Ingéniosité et Engagement.



La gamme de balances Ohaus :


Tous les instruments de pesage OHAUS sont conçus pour être à la fois simple d’utilisation et très précis. Les balances Ohaus sont de plus testées et vérifiées pour répondre aux normes nationales et internationales en matière de sécurité, de qualité et de précision. Leur gamme est très complète avec des balances de commerce Ohaus, des balances industrielles Ohaus et des balances de précision Ohaus ou des balances pour les laboratoires.


Les balances Ohaus les plus vendues :


Notre partenariat avec Ohaus est un partenariat historique. Et même si l’ancienne balance de commerce Skipper 5000 et Skipper 7000 est maintenant vendue sous la marque Mettler avec les balances, nous vendons régulièrement des balances industrielles d’Ohaus. Nos meilleures ventes sont les balances Valor et les pèses-colis Defender .


La livraison des balances Ohaus


Ohaus est une société suisse, réputée pour sa précision. Ils ont crée des entrep^ts logistiques en Pologne d’où ils livrent toute l’Europe. Ils livrent dans un délai raisonnable entre 3 jours et une semaine. Les produits sont toujours bien emballés avec une notice d’utilisation incluse dans la livraison.


Ohaus et le service client


Pour OHAUS, le service client est bien plus qu'une simple assistance sur demande, c'est un engagement de tous les jours à nos cotés. Ils nous proposent un soutien sans faille et le soin du détail pour répondre à toutes vos questions. Réactif, attentif et avec un service complet - OHAUS est un partenaire reconnu, fiable avec un réel sens du service client.


L’histoire des balances Ohaus :


Crée en 1907, les premières années d’Ohaus ont été consacrées à la réparation de balances à Newark dans le New Jersey. Puis en 1947 , après avoir lancé de nombreux modèles de balances mécaniques, elle est constituée en corporation sous le nom d’Ohaus Scale Corporation. Ils s’installent en Europe dans les années 1970. La gamme de produits OHAUS connaît une importante croissance en 2013. Parmi les nouveaux produits lancés, nous retrouvons Valor® 7000, Valor 4000 et Valor 2000, qui viennent fortement renforcer et diversifier leur gamme de balances industrielles.